Achetez vos billets

Du 4 au 8 avril 2022, le Terminal – Port de Québec accueillera les participant(es) de la Semaine numériQC pour la 6e édition de l’événement qui se déroulera, pour une première fois, dans une formule hybride!

Options offertes

Ne tardez pas à réserver votre place, les quantités sont limitées!

Accès complet

5 journées complètes
au Terminal – Port de Québec

675$

Journalier

Accès à une journée
au Terminal – Port de Québec

275$

Des billets virtuels sont également disponibles au tarif de 175 $.

Vous serez redirigé(e) vers la billetterie Tito pour effectuer la transaction.

Termes et conditions

Les billets sont remboursables jusqu’à 48 heures avant le début de l’événement.

Si les capacités d’accueil au Terminal – Port de Québec sont diminuées à la baisse en cours de route, la priorité sera accordée selon la date de la transaction. Un remboursement sera émis le cas échéant.

Il est possible de transférer un billet à une autre personne avant le début de l’événement. Vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe pour effectuer les changements nécessaires.

Une pièce justificative pour les billets étudiants sera demandée au besoin.

À moins qu’il en soit autrement, tous les prix indiqués sont en devise canadienne.

Il est de votre responsabilité d’attribuer chacun des billets réservés à un(e) participant(e) unique.

Le passeport vaccinal devra être présenté en arrivant au Terminal – Port de Québec.

Il est de la responsabilité de l’acheteur(se) de s’assurer que chacun(e) des participant(es) à la portion en personne de l’événement soit adéquatement vacciné(e), selon les normes établies par les instances gouvernementales et le Terminal – Port de Québec.

Les billets ne peuvent pas être échangés entre participant(es) puisque le nom sur le billet doit être identique à celui fourni avec la preuve vaccinale.

Un(e) participant(e) qui se présente sur place en présentant des symptômes de la Covid-19, sans preuve d’un résultat négatif, pourra se faire refuser l’accès au Terminal – Port de Québec.

En entrant sur les lieux du Terminal – Port de Québec, vous acceptez d’être photographié(e), filmé(e) et enregistré(e). Le matériel produit pourra ensuite être utilisé par la Semaine numériQC à des fins promotionnelles.

Crédits de 2020-2021

Les crédits émis pour l’édition de 2020 reportée en 2021 peuvent être utilisés uniquement pour l’édition à venir de 2022. Tous les crédits qui n’auront pas été utilisés seront échus après cette période.

Les billets achetés à l’aide d’un crédit obtenu pour l’édition de 2020 et/ou 2021 sont des ventes finales. Ils peuvent cependant être transférés à une autre personne.

Pour toute question concernant les conditions de vente, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse :
[email protected]

Mesures sanitaires

Rassurez-vous, toutes les mesures sanitaires seront mises en place pour que vous viviez l’expérience la plus sécuritaire possible. Apprenez-en plus sur l’expérience qui vous attend à la Semaine numériQC!